Avis lg k10 paid accident victims-coque ipad air 2 transparente-ouqmna

Written by Maddy Khan. Posted in Telecom Africa

Tagged: , , , , , , ,

Published on April 21, 2018 with No Comments

Le magnat de la construction en faillite James Lomma qui n’a pas encore payé le verdict du jury de 96 millions de dollars aux familles de deux hommes tués lors de l’effondrement d’une de ses grues à tour en 2008 rapporte 200 millions de dollars aux avocats des familles des victimes.

‘Cet homme est extrêmement, extrêmement riche et pourtant les familles n’ont pas vu un penny de lui’, a déclaré l’avocat Susan Karten, qui représente le père de l’ouvrier du bâtiment Ramadan Kurtaj.

L’immigrant et grutier kosovar de 27 ans, Donald Leo Jr., 30 ans, de Staten Island, a été écrasé à mort dans un projet de construction de l’Upper East Side lorsqu’un craquement s’est produit, provoquant l’effondrement de la machinerie lourde.

Lomma, 71 ans, conteste le verdict d’août 2015 et une audience d’appel est prévue en mai.

‘Nous attendons l’appel et nous espérons que cela met fin aux familles Leo et Kurtaj’, a déclaré M. Karten.

Le soi-disant «King of Cranes» a déposé quatre dossiers de faillite au titre du etui xperia m2 chapitre 11 en janvier 2016, lui-même et trois de ses sociétés, affirmant qu’il ne pouvait pas payer le verdict d’août 2015 parce qu’il ne valait que 58 millions de dollars.

Il a maintenant révisé ce chiffre et mis ses actifs à 118 millions de dollars, selon les dépôts de faillite.

Karten a déclaré que la vraie valeur nette du pivot de la construction est de plus de 200 millions de dollars lorsque vous prenez en compte ipad mini coque les entreprises qu’il possède et qui n’ont pas déclaré faillite.

Un avocat de Lomma n’a pas retourné de messages demandant un commentaire.

Lomma est obligé de promettre des millions de dollars en actifs aux familles des victimes, les dépôts de faillite montrent.

Lomma possède j3 2016 samsung également un Pilatus PC 12 turbo prop de 4,6 millions $ en cuir, qu’il a toujours refusé de vendre même après qu’un juge marre lui a ordonné l’été dernier de «vendre le foutu avion».

Il devra débourser le montant total aux familles s’il perd l’appel.

Entre-temps, il a accepté de verser mensuellement des paiements en espèces d’un million de dollars dans un compte séquestre, selon les documents judiciaires.

Malgré l’accident mortel de 2008 et le verdict record, les affaires sont toujours florissantes. Les sociétés de Lomma ont généré plus de 50 millions de dollars de chiffre d’affaires en 2016, selon les dossiers..

No Comments

There are currently no comments on Avis lg k10 paid accident victims-coque ipad air 2 transparente-ouqmna. Perhaps you would like to add one of your own?

Leave a Comment